Togo: la mère des 2 élèves décédés dans un accident se serait donnée la mort


mère

Un début d’année terrible pour cette famille qui a perdu deux de leurs enfants dans un accident de voiture à Agoè-Légbassito le 04 janvier dernier. Les rumeurs vont bon train concernant la famille des deux élèves.

Après avoir déploré le décès précoce et inattendu de ces deux petits écoliers, la famille endeuillée n’a peut-être pas fini de couler les larmes.

En effet, selon les dernières informations, la génitrice de ces deux enfants, affligée par la disparition de ceux-ci, aurait décidé de se donner la mort. Heureusement il n’en est rien.

Toutefois, des précisions de TDN, qui s’est approché de la famille éplorée, révèlent que la mère va de mieux en mieux même si celle-ci ne va pas oublier cette nouvelle du jour au lendemain.

Pour rappel, les deux enfants en plus d’un troisième, ont été tués par un conducteur le premier jour du deuxième trimestre, alors qu’ils revenaient de l’école.

Encore une fois, toute la rédaction de Gnadoe Magazine appelle au sens de responsabilité et la vigilance sur les routes.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.