Togo: la prestation live de Pikaluz lors du « Glory 2020 » force l’admiration (vidéo)


Pikaluz
Google images

Il n’est pas inspiré seulement en studio ou encore en spectacle devant des milliers de fans. Pikaluz sait aussi interpréter ses morceaux en live et l’a prouvé lors du « Glory 2020 » organisé par Noélie Elykem le weekend passé.

C’est l’artiste féminin de Gospel Elykem qui a réuni ses collègues pour un concert virtuel en cette fin d’année. Et même si la diversité dans le choix des artistes a choqué certains chrétiens, Pikaluz a assuré avec le live de son titre « Elatonam ».

En effet, Noélie Elykem et le « dieu du rap togolais » ont interprété ensemble avec un orchestre hyper inspiré accompagné d’une chorale aux voix angéliques, ce titre qui véhicule l’espoir et la conviction. Et ce fut une grosse réussite saluée de tous sur les réseaux sociaux.

Collaborer avec les rappeurs, est devenu une habitude pour cette femme togolaise qui réside aux Etats-Unis car, on se rappelle de ce titre « Yehowa » en duo avec Ali Jezz en 2011. En attendant peut-être le remix de « Elatonam », appréciez la version live et dites-nous si vous êtes favorables à un featuring entre les deux artistes.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.