Togo : la quinzaine commerciale aura finalement bien lieu, voici les nouvelles dispositions


Quinzaine commerciale

C’est officiel, la quinzaine commerciale qui se déroule chaque fin d’année marché d’Agbadahonou aura bel et bien lieu. Mais sous conditions.

C’est ce qu’a déclaré Germain Meba, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT).

« En dépit des difficultés liées à la crise sanitaire, la CCIT a décidé d’offrir aux opérateurs et à leurs clients l’occasion de faire des affaires. Si la propagation du virus se poursuit, ce n’est pas une raison d’arrêter de vivre. Il faut cependant bien respecter les mesures barrières », a déclaré Germain Meba.

Un message qui dénote des informations recueillies ces derniers jours et aussi des nombreuses annulations d’événements cette année justifiées par cette même pandémie.

Mais qu’à cela ne tienne, la quinzaine commerciale aura bel et bien lieu et c’est ce qu’il faut retenir. Cette fois-ci, la foire n’aura lieu qu’à Agbadahonou.

A noter que cette année, il n’y aura en tout que 64 stands ouverts dont 4 pour la restauration et 60 pour les stands normaux. Au lieu de 220 stands dont 170 pour le commerce général et 50 pour la restauration lors de la quinzaine passée.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.