Au TOGO, la plupart des citoyens connaissent les éditions MISS TOGO et d’autres éditions de Miss, mettant en valeur la femme et la beauté togolaise. Mais Jamais nous n’avons entendu parler de Miss pédé. Ah oui, nous ne parlons pas de « Mister », mais de « Miss adowoè ».
Dans la journée d’hier mardi 22 mars 2022, alarmant fut l’annonce selon laquelle, une première édition de Miss pédé est en cours de préparation.
Cette info nous est parvenue au travers d’un post sur Facebook. L’infime nombre de commentaires laisse voir que beaucoup ne sont pas d’accord avec ce concours contre nature.
Alors chers, Gnadoepeeps, pensez-vous que ce concours est une aberration qui n’a pas lieu d’être au Togo ? Dites-le-nous en commentaire.
Savez vous combien de personnes gay il y’a dans vos familles ?parmis vos collègues ?dans vos églises ? Dans votre entourage ?votre boucher, votre directeur,votre meilleur ami,votre soeur,ou juste un lecteur de gnadoe?
Savez vous si l’argent vous recevez en don peu provenir d’une personne gay?ou que la personne que vous appréciez le plus est gay? Il n’existe pas de signe distinctif pour reconnaître un hétérosexuel d’un gay. Il existe des gays qui sont bien en couple avec une personne de sexe opposé et vivent une vie conjugale juste parce que c’est le modèle imposé par la société. Vous êtes un magazine,un magazine Public,et je penses que votre rôle est d’être laïc,et protéger les droits humains, le droit à l’information juste et aussi le droit à une orientation sexuelle.Ce n’est pas a gnadoe de relayer des informations fausses postés sur un compte Facebook juste pour attisé la haine et créé un climat hostile pour une communauté que nous côtoyons chaque jour et qui est déjà assez stigmatisé et discriminé.
Bonjour. Avez-vous pris le temps de lire l’article au moins ? Qui parle de stigmatisation ? Qui a dit que l’information est vraie ? Ne cherchez pas de problèmes là où il n’y en a pas svp. Merci quand-même pour votre commentaire.