Voici pourquoi TOSSOU Estelle a été élue miss Togo 2022 et non 2021


Voici pourquoi TOSSOU Estelle a été élue miss Togo 2022 et non 2021

À peine élue, la belle TOSSOU Estelle, notre Miss Togo 2022, est au cœur de vives polémiques sur la toile. Pour les uns la miss est naturellement belle, humble et fière de ses origines. Pour les autres, elle devrait plutôt faire preuve d’un peu plus de classe, de chic, de glamour et de distinction en raison de son nouveau statut d’ambassadrice de la beauté togolaise.

Une chose est sûre, depuis son élection qui date d’il y a moins d’une semaine, elle fait parler d’elle. Mes chers Peeps en attendant de voir qui aura finalement raison dans cette histoire, nous nous penchons sur une question qui semble avoir été oublié. 

Pourquoi Mlle TOSSOU Estelle est la Miss Togo 2022 et pas 2021 comme l’aurait voulu la coutume ?

Pour vous éclairer, nous avons contacté le comité nationale Miss Togo (on ne fait pas dans la dentelle à Gnadoe) qui nous a donné des réponses plutôt satisfaisantes. Eh bien, vous n’êtes pas sans savoir que la fin d’année, c’est dans quelques jours (2021 est fini comme ça heun).

Le concours de beauté qui devait être organisé en août comme d’habitude a été repoussé en décembre en raison des différentes mesures restrictives dues à la COVID-19. De fait, le comité a jugé plus adéquat d’élire la Miss Togo 2022 dans la mesure où celle-ci effectuera tout son mandat en 2022. 

Lire aussi :   Les artistes togolais les plus suivis sur les réseaux sociaux en 2023 (2eme Partie)

Mlle Tossou Estelle prendra effectivement les rênes à partir de janvier 2022

D’après les informations qui nous ont été communiquées, le mandat de notre reine de beauté débutera de façon effective en janvier 2022. Raison de plus pour l’appeler Miss Togo 2022. Vous ne trouvez pas ? Personnellement je trouve ça logique.

Comme nous aimons les Gnadoe (Gnadoe djo vivina) nous avons une information chaud-chaud pour vous. Si on s’en tient aux réponses qui nous ont été transmises, la prochaine élection aura lieu si tout va bien (et si le coronavirus nous le permet hihihi) en août 2022 et non en décembre.

Après la miss Aida YOMBO qui a fait le mandat le plus long (2 ans) de l’histoire des Miss Togo, TOSSOU Estelle serait bien partie pour faire le plus court (moins d’un an) ! Décidément, on ne fait rien comme ailleurs dans ce petit pays (je dis ça, je ne dis rien)

Et vous chers Peeps, qu’en pensez-vous ? Hâte de vous lire en commentaire…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.