À 18 ans Shatu Garko devient la première miss voilée de l’histoire du Nigeria


À 18 ans Shatu Garko devient la première miss voilée de l'histoire du Nigeria

Hier avait lieu à Lagos au Nigeria, la soirée d’élection de la plus belle fille du pays. Shatu Garko a été couronnée devant 17 sublimes demoiselles en lice pour la couronne. Son élection a créé le buzz non seulement en raison de son jeune âge (18 ans) mais aussi en raison du voile qu’elle a fièrement porté au long de la cérémonie.

Qui est Shatu Garko, la nouvelle miss Nigeria 2021 ?

À 18 ans Shatu Garko devient la première miss voilée de l'histoire du Nigeria

Âgée de 18 ans, Shatu Garko est originaire de l’État de Kano au nord du Nigeria. Mannequin passionnée de course à cheval, elle a pour objectif de prouver que la religion n’est pas une entrave sur le chemin de la réalisation de ses rêves. Bien qu’étant la candidate la plus jeune, elle a ravi le titre de Miss Nigeria 2021 prouvant ainsi que rien n’est impossible à celui qui met les moyens en œuvre pour atteindre ses objectifs.

Shatu Garko devient ainsi la 44e Miss Nigeria et la première miss voilée de l’histoire du pays. Au cours de son discours, elle a remercié les membres du jury, le comité d’organisation et sa mère qui l’a soutenue et aimé. Elle repart avec un chèque de 10 millions de Nairas soit un peu plus de 14 millions de francs CFA, une villa luxueuse qu’elle occupera pendant 1 an et une voiture flambant neuve.

Lire aussi :   Eunice Zunon frappé par un deuil, la web humoriste inconsolable

 

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat préétabli, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.