Sidiki Diabaté : un an après sa sortie de prison, l’artiste à nouveau devant les tribunaux


Sidiki DIabaté : un an après sa sortie de prison, l'artiste à nouveau devant les tribunaux

L’affaire fait actuellement grand bruit dans la capitale malienne. L’artiste malien, Sidiki Diabaté est à nouveau dans de sales draps. Plus d’un an après sa sortie de prison, il est à nouveau trempé dans une autre affaire avec la justice malienne.

Récemment impliqué dans une affaire de violences conjugales sur son ex-compagne, Mamacita Sow, voilà une autre affaire qui vient une fois de plus enfoncer Sidiki Diabaté dans le « trou ».

En effet, selon plusieurs sources, avant son emprisonnement en 2020, il aurait signé un contrat de spectacle avec un promoteur malien pour un concert à Bamako.

Mais en raison de son long séjour passé en prison, Sidiki Diabaté n’a pu honorer son engagement avec l’organisateur de spectacles. Mais en cette fin d’année 2021, le promoteur, contre toute attente, refait surface près d’un an après, et décide de porter l’affaire en justice, en adressant une convocation à Sidiki Diabaté pour contrat non respecté.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.