Togo : la Miss Tossou Adjo au cœur d’une nouvelle polémique


Togo : la Miss Tossou Adjo au cœur d’une nouvelle polémique

Une photo de la miss Togo Tossou Adjo Jacqueline dans sa voiture fait couler beaucoup d’encre. Elue Miss Togo 2022 le 11 décembre 2021, mademoiselle Tossou Adjo Jacqueline Esther est étudiante en 1ère année de droit privé et Top model.

L’élection de Tossou Adjo a mis fin au mandat de la Miss Togo 2019 qui a duré deux années à cause de la pandémie à coronavirus. Mais cette élection semble déplaire au peuple togolais qui trouve que l’actuelle reine de beauté est incapable de défendre le Togo à l’extérieur en raison du fait qu’elle semble ignorer la valeur de ce qu’elle possède.

Certains internautes, après avoir vu la photo qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux, pensent que Tossous Adjo est trop simple et devrait revoir sa manière de s’habiller, car cela n’honore pas notre cher pays.

Togo : la Miss Tossou Adjo au cœur d’une nouvelle polémique

« à 22 ans seulement, elle commence à vieillir », a lâché un internaute.

Le peuple togolais a-t-il raison de s’inquiéter des compétences de sa nouvelle reine de beauté ?

Pour certains Togolais l’élection de mademoiselle Tossou parais sortir de « la logique » parce que celle-ci ne possède pas les capacités requises ou encore mieux le sens des responsabilités qu’exige le titre de « MISS TOGO ». Le peuple lui reproche notamment sa simplicité, son manque de responsabilité.

Et vous, pensez-vous que mademoiselle Jacqueline est trop simple pour porter la couronne ?


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
1
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
2
Triste
WTF WTF
5
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *