Miss Ichabatou : « Je n’ai pas refait mes seins, ils sont… »


L'ex Miss Ichabatou au coeur d'une nouvelle polémique

Hello chers gnadoe peeps, encore une nouvelle journée avec son lot de gnadoe. Aujourd’hui on va s’intéresser à une des polémiques entourant la Miss Togo 2018. Et oui on parle bien de la ravissante Ichabatou Gnongbo Tchoro.

Ne vous inquiétez pas il ne s’agit plus d’une affaire de chantage ou de s3xtape, mais sur la polémique entourant ses voluptueuses lolos.

Ça fait un moment déjà qu’on se demande tous si l’ex-reine de beauté ne serait pas passée par la chirurgie plastique pour donner plus de proportions harmonieuses à ses seins.

L'ex Miss Ichabatou au coeur d'une nouvelle polémique

En comparant par exemple des photos de la miss Ichabatou de 2018 et 2022, on constate que sa poitrine de 2018 et de 2022 ne sont plus du même gabarit, c’est-à-dire de même forme

L'ex Miss Ichabatou au coeur d'une nouvelle polémique

Hélas on est peut-être parti un peu trop vite en besogne sans prendre en compte certains facteurs. Les seins d’une femme sont essentiellement constitués de tissu conjonctif et de graisses. Ainsi, lorsque vous perdez du poids, le tissu adipeux est également perdu. Si vous en gagnez, les seins augmenteront.

L'ex Miss Ichabatou au coeur d'une nouvelle polémique

Si vous êtes de nature mince et que vous avez de petits seins, il est possible que prendre quelques kilos graisseux puisse vous aider à grossir des seins. Mais cela ne marche pas forcément pour toutes les femmes.

Lire aussi :   La meneuse du "Mouvement des seins", Abby Zeus, pose complètement n*e pour justifier son mouvement (photos)

Cependant, la demoiselle Ichabatou à récemment démenti la rumeur, arguant qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique et que la forme de ses lolos demeurent naturelles.

Je n’ai pas refait mes seins, ils sont naturels, en 2018 j’étais maigre, aujourd’hui j’ai pris du poids et c’est la, prise de poids qui fait que vous voyez ce que vous voyez là. Mes seins ont aussi pris du poids, a déclaré Ichabatou.

L'ex Miss Ichabatou au coeur d'une nouvelle polémique

N’ayant sa parole comme unique preuve, j’espère mes chers gnadoe peeps que vous lui accorderez au moins le bénéfice du doute.

N’hésitez pas à vous abonner pour ne rater aucun de nos gnadoe d’ici et d’ailleurs. 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.