Togo : le mariage religieux de Pascal Bodjona


Le mariage de l’année, c’est comme ça que les gens l’appellent. Effectivement, l’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, Pascal Bodjona a célébré son mariage religieux avec sa femme Zaïna Nasr ce jeudi.

 

Les cérémonies se sont déroulées à l’Eglise Catholique Notre Dame de Liban à Hédzranawé devant de nombreux invités qui n’ont pas voulu se faire conter l’événement.

 

« Oui, je le veux », c’est la phrase fétiche prononcée par les deux époux qui se sont engagés devant Dieu et devant les hommes pour la vie.

 

« Ainsi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme. Les deux ne feront qu’un seul corps… », c’est à travers ce texte biblique que le célébrant du jour qui n’est autre que l’Archevêque de Lomé, Mgr Denis Amouzou-Dzakpa, a prodigué d’utiles conseils aux époux.

 

« Si par malheur, il nous manque l’amour en chacun ou chacune, nous sommes sans vie », a-t-il dit. Il précise qu’il ne s’agit pas de n’importe quel amour, mais de celui décrit par l’Apôtre Paul dans sa première lettre aux Corinthiens.

 

Pascal Bodjona et Zaïna Nasr sont désormais unis pour la vie. « Que ce que Dieu a uni, personne ne le sépare », a recommandé la Bible.

Lire aussi :   Trace Brunch Party : retour en images sur les 10 plus beaux looks de la soirée

Avec Icilome


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.