Togo : LIVE Y DREAM rompt son contrat de production avec Yval DJ


LIVE Y DREAM

Dans la soirée d’hier, la structure de communication, LIVE Y DREAM a sorti un communiqué pour annoncer la rupture de son contrat avec Yval DJ, l’un des lauréats de la catégorie meilleur DJ à The Heroes et au Togo All Music Awards. La structure avait pris le jeune sous son aile, afin de l’aider à acquérir une visibilité internationale. Ce fut donc un contrat qui a été signé, puisqu’il s’agit d’investissement.

LIVE Y DREAM rompt son contrat avec Yval DJ

Dans le communiqué qu’elle a publié, la structure a notifié que plusieurs événements ont encouragé cette prise de décision qu’est la rupture du contrat. Elle a ensuite affirmé que le DJ n’a plus le droit d’utiliser son pseudo Yval DJ, puisqu’il s’agit de la propriété de la structure.

Togo : LIVE Y DREAM rompt son contrat de production avec Yval DJ

Rappelons que LIVE Y DREAM a beaucoup participé à la visibilité de ce jeune talent. L’agence a redirigé la carrière artistique d’Yval DJ, ce qui lui a même permis de décrocher ses premiers trophées à The Heroes et au Togo All Music Awards.

Togo : LIVE Y DREAM rompt son contrat de production avec Yval DJ

Même si tout semble fini, nous avons quand même l’espoir que la structure LIVE Y DREAM reviendra sur sa décision. Gnadoe Magazine vous fera aussi un retour sur les réelles causes de cette rupture.

Continuez de vous abonner.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.