Togo : L’Université de Lomé (UL) recrute pour 18 postes


Togo : L'Université de Lomé (UL) recrute pour 18 postes

L’Université de Lomé (UL), un établissement d’enseignement supérieur à caractère public, assure des missions d’enseignement et de recherche pour un développement scientifique, économique, social, culturel et artistique aussi bien sur le plan national qu’international.

Depuis quelques années, l’Université de Lomé s’est engagée dans une dynamique d’innovations en lien avec ses missions, entraînant de nombreuses réformes, notamment d’ordre structurel, institutionnel et de la formation.

En vue de soutenir davantage ces réformes, surtout celle institutionnelle, la dotation en ressources humaines tel le personnel enseignant devient un impératif.

À cet égard, le Président de l’Université de Lomé lance, au profit l’école polytechnique de Lomé (EPL), de l’institut d’administration des entreprises (IAE) et de la faculté des sciences économiques (FSE), un appel à candidatures pour le recrutement de dix-huit (18) assistants.

L’Université de Lomé (UL) recrute pour 18 postes

Pour plus d’informations, veuillez consulter les fichiers joint ci-dessous :

Avis de recrutement 2023

DRH Profil de poste IAE dfntf

DRH Profil génie civil dfntf

DRH Profil poste génie informatique dfntf

DRH Profil de poste génie électrique dfntf

DRH Profil de poste génie mécanique dfntf

DRH Profil de poste en économie dfntf

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.