Togo/Musique : Eddy Mufasa dénonce les fakes friends dans Yudah


Eddy Mufasa

Plongeons dans le monde atypique à l’approche unique d’EDDY MUFASA avec son titre YUDAH. Connu pour nager carrément à contre courant de l’industrie monotone musicale togolaise, ce fils des quartiers de Logone résidant en Italie met en images l’une des pistes de son album KETA dans les bacs depuis 2018 et disponible sur les plateformes légales de téléchargement.

Trainer avec un frère qui se révèle fake a donné naissance à cette frappe trap sonore YUDAH.

EDDY MUFASA comme l’introduction du clip le démontre vit dans une «PrivateProperty». Offrant à chaque clip une expérience visuelle unique, YUDAH met en scène l’artiste dans sa private world où ne vivent que les vrais frères avec qui il traine et lorsqu’un d’entre eux se comporte en tapette, le mic et l’instru se plient à son service pour déverser sa panse. Pour l’artiste comme le laisse paraitre le morceau, ses fréquentations ne sont en aucun cas saprophyte ou hypocrite. YUDAH étant la traduction de Judas traite du thème de la trahison, du manque de loyauté et des médisances entre potos.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.