Dans une interview, accordée à la chaîne Youtube Musiq Press, parue le 27 Février dernier, Pikaluz le dieu du rap togolais affirmait que l’artiste qu’il ne supportait plus de voir était Black-T et que la chanson qu’il ne supportait plus d’écouter était « Oshee », un featuring entre les deux artistes. Quelques heures après sa mise en ligne, l’interview a fait le tour des réseaux sociaux et ni Black-T, ni les membres de son équipe ne sont passés à côté de celle-ci. Et les réactions ont été multiples.
Black-T réagit en premier
Le lendemain de la mise en ligne de l’interview, Black-T a réagi aux propos de Pikaluz avec une publication subtile sur le réseau social Facebook. On peut y voir un extrait de 31 secondes de l’interview dans lequel Pikaluz affirme ne plus supporter de voire Black-T et d’écouter la chanson Oshee. La vidéo est accompagnée de ce texte : «L’obscurité ne supporte toujours pas la lumière ????
????????
#Ce_nest_pas_ma_première_fois_dêtre_victime_de_ces_rancœurs
#silence»
Les réactions des membres de son équipe
Après le capitaine, les membres d’équipage ont aussi réagi et qui de mieux que Emma Chronos’one pour s’exprimer sur ce sujet ? Le jeune dame dont nous ignorons réellement le statut dans l’équipe du Igwé ; fan, groupie, ou membre du staff ; s’est fendue de deux posts toujours sur Facebook où elle s’attaque au sujet. Dans un premier post quelques heures après celui de Black-T, elle dit : «Vous aimez toujours nuire aux autres.
Si j’ai une bonne mémoire je crois que ça fait la 3em Fois que vous exprimer votre rancœur et lui il ne parle toujours pas.
Même si nous nous voulons réagir il dit toujours gardé le silence.
Aujourd’hui je tiens à vous dire que si quelque chose de mal arrive a mon artiste nous savons vers qui nous tourné.
excellent après midi à vous.
#killThemWithTheSilence????».
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=880786012341211&id=100012294602328
Le lendemain c’est à dire le 29/02/2020, elle ajoute un autre post tout aussi évocateur et elle n’y va pas de main morte. Voici ces mots : «Celui qui demeure dans la jalousie , l’envie et la haine gratuite n’est pas loin du meurtre.
Bonne journée à tous .
KillThemwithTheSilence».
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=881258212293991&id=100012294602328
On ignore toujours ce qui a pu amener la discorde entre ces deux artistes qui s’appréciaient et qui ont même collaboré. Une chose est sûre, à Gnadoè nous irons chercher les informations pour faire la lumière sur cette affaire.
1 Comments