Togo/Musique : Lyo Rémo dévoile celle pour qui son cœur bat


Lyo Rémo
Lyo Rémo

Lomé est toujours à l’honneur du mois de l’amour, qui continue de vous offrir de ses douces mélodies. Et parmi elles, nous vous présentons une qui a  attiré notre attention. Un doux mélange sonore pour parfumer vos relations sentimentales. Alors si ton cœur bat pour elle mais que tu ne sais pas comment la lui dire, pas de panique ! L’artiste Lyo Remo vous livre le secret dans son nouveau clip « Battements de cœur » sorti le 12 février 2020.

 

Voilà plusieurs jours qu’était partagé sur les réseaux sociaux, un teaser avec comme mot d’ordre « Battements de cœur ». Il s’agissait en fait du teaser pour le nouveau clip du jeune artiste togolais Lyo Rémo.

Le clip dévoile en effet l’histoire d’un jeune homme qui n’a aucun mal à exprimer ses sentiments à sa dulcinée. Brave et amoureux, il se place du point de vue d’un  homme débordé d’amour (Lyo Rémo qui joue lui-même le rôle du petit ami romantique). Il pointe du doigt un thème sensible, mais trop souvent tabou : la déclaration d’amour.  Alors que le nombre des couples ne cesse d’augmenter, le clip semble donc tomber à pic. Doux et saisissant à la fois, «Battement de cœur » paraît presque être un mélange entre une tendre berceuse et un cri de détresse. C’est tout en simplicité et avec beaucoup d’honnêteté que Lyo se livre dans ce morceau qui illustre parfaitement son univers sentimental.

Lire aussi :   Black-T : Un « Igwé » au parcours unique et atypique

Dès les premières images, un silence puis le son d’un cœur qui bat nous plongent dans une atmosphère intrigante et chargée d’émotions. De l’instrumental au clip en passant par le texte retranscrit en ondes sonores avec cette voix, ouah ! On ne peut pas se lasser de contempler cette belle vidéo.

Lyo Rémo et sa dulcinée s’expriment sur leurs sentiments dans une vidéo tournée dans de nombreux endroits de la capitale togolaise. Ils ont décidé de mettre la ville de Lomé au centre de leur clip : en fréquentant un shop, en dinant un espace luxueux, en arpentant les rues de la capitale… La vidéo tournée en pleine journée reste visiblement poétique.

A visionner :

 

Au rythme de ses paroles, il exprime son amour pour cette fille qu’il a rencontrée. Sans elle, il se serait perdu.  « J’en ai vu de toutes les couleurs mais elle autre est exceptionnelle. Elle a un truc. » Clame-t-il.

 

Une magnifique réalisation signée « Mojo »

En tout cas, entre l’artiste-concepteur de la tendance #KnowYourself  et ses fans, l’« histoire de love » ne fait manifestement que commencer…

Lyo Rémo, artiste RnB et afro urbain se fait connaitre notamment pour ses sonorités dans la même lignée que les KikoSantrinos Raphael,  ou encore Baggio avec des thèmes et des lyrics parfois crus empruntés au rap. Il  est, sans aucun doute, un talent à suivre de très près en 2020.

Lire aussi :   4 points communs entre MicFlammez et Booba

On espère avoir d’autres magnifiques clips comme celui-ci !!!


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *