Togo : Mic Flammez tacle Yaovi Kheteti sur le visuel de sa nouvelle chanson


Mic Flammez

Après un long silence sur le plan musical, Mic Flammez, le PDRG (Président Du Rap Game) a annoncé son prochain morceau titré « Léger ». L’annonce de cette nouvelle chanson a ravi ses fans, puisque l’artiste avait été frappé par un deuil deux mois plus tôt.

Mic Flammez marque son retour en s’adressant à Yaovi Kheteti

Le visuel de la chanson Léger a été publié par l’artiste au cours de cette semaine. Le visuel a été relayé par plusieurs pages Facebook togolaises et même étrangères. Sur le visuel, on voit Mic Flammez assis ; et derrière lui sont disposés de petits tableaux qui retraçaient ses dernières sorties au cours de cette année.

Le tableau qui a le plus attiré notre attention est celui sur lequel il est écrit :<< NOW CCCCC QUI LE PÈRE ?>>.

Togo/Musique : Mic Flammez tacle Yaovi Kheteti sur le visuel de sa nouvelle sortie

Pour faire simple, la phrase est lue comme suit : <<Maintenant, c’est qui le père ?>>. Cette phrase ne vous rappelle rien ? Nous, oui. Deux mois plus tôt, le rappeur Yaovi Kheteti avait sorti un son titré <<C moi le père>> dans lequel il a affirmé être le père du Rap Game togolais. Cette affirmation a créé un buzz sur la toile, et pleins d’artistes rappeurs lui ont répondu et se sont moqués de lui.

Lire aussi :   Togo : La 18ème Foire Internationale de Lomé prolongée jusqu'au 10 décembre 2023

Pendant ce temps, Mic Flammez était en deuil ; donc pas la peine de rentrer en clash avec qui que ce soit. Il était donc resté muet. Mais après être sorti du deuil, le PDRG est revenu pour semer la terreur dans le game. Et la première cible, c’est Yaovi Kheteti.

Nous attendons donc la réponse de ce dernier. Les clashs entre rappeurs vont-ils recommencer ? Nous le saurons dans les jours à venir. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.