Il y a un peu plus de 3 ans, le rappeur Peewii offrait au public togolais le single « Koefan » accompagné d’un clip vidéo. La chanson qui est du rap gospel avait été fortement appréciée par ceux qui voulaient que l’artiste change un peu sa plume qui à l’époque, était de l’égotrip et +18(Je crois que vous comprenez). Elle a été également critiquée par d’autres lui reprochant d’être une girouette. Le titre culmine actuellement à près de 75.000 de vues sur Youtube.
C’est dans un même contexte qu’il y a trois ans, que Peewii vient de dévoiler son nouveau projet titré « Aménouvévé » donc le lien est disponible ci-haut. Après avoir sorti coup sur coup les hits « Agbétsi » et « Atikpo » qui ont des lyrics assez explicites voire même réservés au plus de 18 ans, Peewii a décidé d’offrir au public une chanson gospel.

Accompagné d’un clip vidéo, c’est sur un instrumental rap-soukous très dansant produit par Akibeat que le rappeur d’ADKP a décidé de louer Dieu et d’implorer sa miséricorde. Peewii s’est même mis à la danse dans ce clip pour montrer qu’il n’y a pas qu’à l’église qu’on peut louer et danser. Ce nouveau single gospel lui permettra t-il d’élargir sa fan base? Il fera sûrement danser plus d’un en cette période où les églises sont fermés.
Rappelons que Peewii a connu une descente aux enfers et retrouve son statut de tête d’affiche de la musique togolaise depuis l’année 2019 avec le lancement de son premier album et un concert dédicace réussi. On lui souhaite bon vent.

0 Comments