Dans la nuit du 28 au 29 mars 2022, un Nigérien a poignardé à mort un jeune homme, de nationalité togolaise au Grand marché de Lomé. Le drame a eu lieu suite à une bagarre.
L’agresseur, un certain Rachid, 22 ans et revendeur de friperies au Grand marché de Lomé, a accusé la victime, âgée de 20 ans, de nationalité togolaise, d’avoir volé son téléphone portable. Ce que le jeune homme a nié selon la Police.
Il s’est ensuivi une bagarre au cours de laquelle le Nigérien a sorti un couteau et a poignardé à deux reprises sa victime. À la cuisse gauche et à l’épaule droite, occasionnant des blessures profondes et une importante hémorragie, avant de prendre la fuite.
Évacué à l’Hôpital secondaire de Bè pour des soins, le jeune togolais succombera des suites de ses blessures.
« Grâce à la promptitude et aux diligences des éléments de la Brigade du littoral de la Police Nationale, l’agresseur a été interpellé et mis à la disposition du Commissariat du 5ᵉ arrondissement. Sur instruction du Procureur de la République à Lomé, le corps a été déposé à la morgue et l’agresseur gardé à vue pour les nécessités de l’enquête », a indiqué la Police nationale.
1 Comments