Depuis quelques heures, un membre du label OB connexion a attiré l’attention du public togolais par rapport à la tension qui existe actuellement dans le label. Il a fait des publications qui ont suscité beaucoup de questions de la part des internautes. Les membres du label d’Omar B seraient-ils en désaccord les uns avec les autres ?
Le label du feu Omar B au bord du gouffre ?
Pour essayer de répondre à cette question, nous allons énumérer deux événements qui se sont déroulés tout récemment.
L’hommage rendu à Omar B après un an de disparition
De son vivant, Le King a fait de son mieux pour unir des poulains. À travers ses chansons et ses messages, il a toujours appelé à l’amour, à l’union, à la paix. Malheureusement, après sa mort, on constate un petit relâchement du côté des membres du label.
Lors de l’événement d’hommage à Omar B (Omar B pé déka), nous avons été surpris de ne pas voir présents tous les membres du label. Edem Drackey, un artiste phare de ce label, n’a participé à aucun programme de ladite commémoration. Pour raison, l’artiste a affirmé n’être pas disponible pour participer à cet événement.
L’interview de Lanj
Lanj est une artiste du label OB connexion. Elle a été découverte par Omar B, et ce dernier l’a introduite dans le monde de la musique. En effet, Lanj a été invitée dans une émission Web. Durant l’interview, elle a relevé des difficultés qu’elle rencontre après la mort d’Omar B.
Selon l’artiste, beaucoup d’acteurs culturels lui ont fait des offres assez exorbitantes, en contrepartie de son sexe. Naturellement, elle a refusé. Alors que ces personnes sont influentes et peuvent freiner l’évolution de sa carrière. Ce qui est sûr, c’est que le départ d’Omar B a laissé beaucoup de failles au niveau du label.
Avec ces deux événements, nous pouvons avoir une idée vis-à-vis de la situation que traversent les membres du label OB Connexion.
Nous menons nos investigations et nous vous reviendrons par la suite. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.
0 Comments