Togo : OB Connexion, le label du feu Omar B au bord du gouffre ?


Omar B

Depuis quelques heures, un membre du label OB connexion a attiré l’attention du public togolais par rapport à la tension qui existe actuellement dans le label. Il a fait des publications qui ont suscité beaucoup de questions de la part des internautes. Les membres du label d’Omar B seraient-ils en désaccord les uns avec les autres ?

Togo : OB Connexion, le label du feu Omar B au bord du gouffre ?

Le label du feu Omar B au bord du gouffre ?

Pour essayer de répondre à cette question, nous allons énumérer deux événements qui se sont déroulés tout récemment.

L’hommage rendu à Omar B après un an de disparition

De son vivant, Le King a fait de son mieux pour unir des poulains. À travers ses chansons et ses messages, il a toujours appelé à l’amour, à l’union, à la paix. Malheureusement, après sa mort, on constate un petit relâchement du côté des membres du label.

Lors de l’événement d’hommage à Omar B (Omar B pé déka), nous avons été surpris de ne pas voir présents tous les membres du label. Edem Drackey, un artiste phare de ce label, n’a participé à aucun programme de ladite commémoration. Pour raison, l’artiste a affirmé n’être pas disponible pour participer à cet événement.

L’interview de Lanj

Lanj est une artiste du label OB connexion. Elle a été découverte par Omar B, et ce dernier l’a introduite dans le monde de la musique. En effet, Lanj a été invitée dans une émission Web. Durant l’interview, elle a relevé des difficultés qu’elle rencontre après la mort d’Omar B.

Lire aussi :   Togo/Coronavirus : Fodoh Laba offre des gants et des masques au CHU Sylvanus Olympio

Selon l’artiste, beaucoup d’acteurs culturels lui ont fait des offres assez exorbitantes, en contrepartie de son sexe. Naturellement, elle a refusé. Alors que ces personnes sont influentes et peuvent freiner l’évolution de sa carrière. Ce qui est sûr, c’est que le départ d’Omar B a laissé beaucoup de failles au niveau du label.

Avec ces deux événements, nous pouvons avoir une idée vis-à-vis de la situation que traversent les membres du label OB Connexion.

Nous menons nos investigations et nous vous reviendrons par la suite. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.