Togo/OTR : licenciement brusque du commissaire des impôts Adoyi Essowavana


Commissaire des impôts OTR

L’information choc de la soirée nous vient tout droit de l’OTR, où on apprend le licenciement du commissaire des impôts Adoyi Essowavana.

 

Selon des informations relayées par nos confrères de Togomedia, le commissaire des impôts Adoyi Essowavana aurait été limogé aujourd’hui par décret présidentiel. Et ce limogeage ferait suite au mariage de son fils célébré en grande pompe  il y a quelques jours et dont les vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux.

Apparemment, le trop grand nombre de personnes (plus de 500 selon les informations) réunies pour ce mariage et la distanciation assez peu observée seraient parmi les raisons de ce licenciement. Pour rappel, le gouvernement a interdit les rassemblements de plus de 15 personnes depuis Mars 2020 à cause du Coronavirus.

Adoyi Essowavana était l’adjoint au Commissaire Général des Impôts de l’Office Togolais des Recettes, OTR. Son licenciement est un véritable choc pour tous ce soir, tant l’on ne s’y attendait pas.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.