Togo : Précisions sur le concours de recrutement du personnel paramédical par le ministère de la fonction publique


Togo : Précisions sur le concours de recrutement du personnel paramédical par le ministère de la fonction publique

Au Togo, le ministère de la fonction publique, du travail et du dialogue a récemment publié un communiqué fournissant des précisions importantes concernant le concours de recrutement direct régional du personnel médical, paramédical, administratif et d’appui pour le compte du ministère de la Santé, de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins au Togo.

Togo : Précisions sur le concours de recrutement du personnel paramédical par le ministère de la fonction publique

Des précisions sur le concours de recrutement du personnel paramédical au Togo

Dans ce communiqué datant du 31 mars 2023, le ministère a informé le public de l’ouverture de ce concours destiné aux Togolais. Cependant, afin de fournir des informations plus détaillées, un récent communiqué a été publié par le même ministère.

Selon ce communiqué, les candidats intéressés peuvent désormais consulter les listes des centres d’écrits de Lomé et de Kara, qui sont disponibles dans le tableau annexé au communiqué. Cette étape permettra aux candidats de connaître le lieu où ils passeront l’épreuve écrite.

La date prévue pour l’épreuve écrite est le 17 juin 2023, avec un début fixé à 07 heures. Il est important pour les candidats de se préparer en conséquence afin d’être prêts pour cette épreuve déterminante.

Ce concours de recrutement direct régional vise à sélectionner du personnel compétent et qualifié pour renforcer les équipes médicales, paramédicales, administratives et d’appui au sein du ministère de la Santé, de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins. Il offre aux Togolais la possibilité de postuler pour des postes importants dans le domaine de la santé, contribuant ainsi à améliorer les services de santé offerts à la population.

Lire aussi :   WhatsApp : 02 nouvelles fonctionnalités désormais disponibles

Il est conseillé aux candidats de se tenir informés des éventuelles mises à jour ou modifications concernant le concours en suivant les communications officielles du ministère de la fonction publique. La réussite à ce concours représente une opportunité de carrière importante dans le secteur de la santé au Togo.

Le ministère de la fonction publique, du travail et du dialogue encourage tous les candidats intéressés à se préparer de manière adéquate pour l’épreuve écrite et leur souhaite bonne chance dans leur démarche de recrutement pour les postes médicaux, paramédicaux, administratifs et d’appui au sein du ministère de la Santé de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *