Dans le domaine de la musique au Togo, nous pouvons dire que l’année a bien débuté. Les artistes Tony X et Santrinos Raphaël ont déjà placé leurs pions. Comme on le dit souvent, les premiers venus seront les premiers servis.
En effet, en ce début d’année 2022, Santrinos Raphaël et son collègue Tony X ont surpris plus d’uns avec la sortie de leurs nouveaux clips. Il y a quelques mois, en collaboration avec l’artiste ivoirien Bebi Philip, Santrinos Raphaël a sorti le tritre « Kitibo« . Un opus qui a fait plaisir aux fans et aux mélomanes.
Dans la chanson, le Dadju togolais a dévoilé les techniques utilisées par les hommes pour attirer les femmes dans leur lit lors du premier rencard. Il a arboré la tenue du conseiller matrimonial et a averti les femmes de faire très attention. Comme il l’a dit : « ne lui donne pas ton corps avant qu’il n’ait gagné ton cœur ». Une parole lourde de sens.
Il y a deux jours, le clip est sorti et cumule plus de 165000 vues sur YouTube. Nous pouvons dire que le protégé de Mansa Group commence bien l’année.
Tony X aussi avec son nouveau titre « Dada » fait l’unanimité des consommateurs. Depuis sa sortie, la chanson a bien été accueilli par le public notamment les hommes qui « souffrent » de la rupture d’avec leur ex (mdr).
Le clip sorti il y a trois jours compte plus de 162 000 vues sur la plateforme YouTube. Pour l’heure, seuls les deux artistes ont réussi à placer leurs pions. Nous espérons que les autres artistes aussi préparent une grosse surprise pour les jours à venir.
N’oublions pas aussi qu’il est souvent que les premiers pourront devenir les derniers hein. J’ai dit ça, je n’ai rien dit loooo.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
1 Comments