Togo/Showbiz : Clash sanglant entre Mic Flammez et Golden Boy concernant son album


Il y a des jours où tu as l’impression d’être poursuivi par quelqu’un qui vit ta peau. As-tu déjà connu cela ? Ça doit être chiant einh, puisque moi-même je n’ai pas encore connu ça. Par contre, notre PDRG national Mic Flammez, a connu ça hier nuit seulement. Bon allez je vous révèle tout.

Aux environs de 22h hier, un joli duel a eu lieu. Tout a commencé quand Mic Flammez a posté ceci sur sa page Twitter.

Un tweet au calme que les gens voient, rigolent, et passent leur chemin. Mais pas un certain Golden Boy. Le tonton a alors décidé en voyant cela, de titiller Mic dans cette belle soirée du mardi soir. Il va devenir Terminator et ne va plus lâcher sa cible jusqu’à la mort.

Première réponse assommante.

Hum saaaale comme le dirait l’autre. Mic va alors décider de se battre tout comme Sarah Connors l’a fait contre le Terminator.

Réponse sans détour.

Cinglant. Mais pas de quoi stopper le prédateur. Terminator Boy a encore lâché une autre bombe.

À ce moment précis, l’intensité du combat a pris une nouvelle tournure. Entre un Mic bien décidé à fermer la bouche de son détracteur et un détracteur inspiré, ce clash va rentrer dans la légende.

 

 

Lire aussi :   Augmentation de l'électricité et de futures augmentations à prévoir

 

À ce moment précis, on a pensé que le clash était enfin fini. Mais comme je vous le disais, Terminator ne lâche jamais sa proie. Publication suivante de Mic, il est encore revenu à la charge.

Mais faites l’amour pas la guerre, pourquoi tant de violence verbale ? Bon en gros, on va s’arrêter là einh. Parce que façon Golden Boy est déterminée laaa je ne veux pas qu’il vienne me clasher aussi ici.

Alors chers Gnadoe peep’s vous en dites quoi ? Il a eu raison de pousser le PDRG à bout ?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *