Togo/Showbiz : Concert couvre-feu, tout ce qu’il faut savoir sur ce concept de Max Fire


Togo

Pendant cette période de crise où tous les esprits sont inquiets du sort qui leur est réservé, certains ne manquent quand-même pas d’imagination.

Avec l’avènement de cette pandémie mortelle, toutes les activités sont bloquées pour l’instant. Parmi ces activités, nous pouvons trouver entre autres les concerts. Aussi difficile qu’il soit, la garde music corporation, le label qui produit l’artiste orchestre du peuple Max Fire a pris sur elle l’initiative d’offrir des concerts en live sur Facebook dénommés ‘’Concert couvre-feu’’.

C’est une première dans le showbiz togolais. Avec la complicité de certains artistes togolais, Max Fire livre un concert sur Facebook tous les Mardis, vendredis et dimanches de 20h30 à 22h30.

Deux heures de live non-stop avec des artistes du moment. Une équipe bien organisée et un orchestre adulé donnent des frissons à tous ceux qui sont connectés et qui suivent le concert couvre-feu.

Débuté le 10 avril passé, plusieurs artistes ont déjà participé à ce concert virtuel. Masta popa, Miss k, Edem drackey, la team OB Connexion, Marco le disciple, Dia Nu’ella sont pour l’instant les artistes qui ont déjà presté.

Pour Max Fire, c’est un moment de rencontre et c’est aussi une occasion pour promouvoir la culture togolaise. Pour lui, le concert a été instauré dans le but de semer la joie dans le cœur des togolais qui sont tristes à cause de la pandémie à coronavirus.

Lire aussi :   Togo : dadju tombe sur scène lors de son concert (vidéo)

Son envie est de faire oublier les soucis aux togolais et à tous ceux qui le suivent et  de porter un message  d’espoir à la population.

Max Fire lance ainsi un appel à tous les artistes togolais à se joindre à lui pour mener ce combat afin d’avoir les résultats escomptés.

Il est à noter que ce concert virtuel se fait dans le respect des mesures barrières instaurées par l’Etat togolais. L’artiste est donc à féliciter et nous l’encourageons à continuer dans cet élan.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *