Togo/Showbiz : En grande détresse psychologique, Prince Mo aurait été interné à Zébé


Prince Mo interné

L’artiste togolais Prince Mo ne va pas bien. Et ce depuis quelques mois déjà. Il a rechuté dans ses soucis de santé mentale, et cela semble empirer de jour en jour. Vu sa situation de plus en plus instable, il aurait été interné à Zébé selon des sources proches de sa famille.

Ce serait grâce entre autres à Eric Mc que les proches du Prince Mossi ont pu effectuer ce transfert. Une nouvelle au moins un peu rassurante tant l’état de Prince s’est dégradé ces derniers temps.

Une équipe de Gnadoe dépêchée à Tokoin-Casablanca où il était aperçu régulièrement ces dernières semaines, est allée le constater de ses propres yeux. Mo n’est plus lui même, sa schizophrénie a gagné du terrain. Il se promène le regard fermé, avec l’envie d’en découdre tel un guerrier. Lorsqu’on lui adresse la parole, Prince Mo répond immédiatement avec des insultes à demi-mot. Il parle tout seul et a l’air complètement ailleurs quand il marche. Et le pire, c’est que sur les réseaux sociaux, il balance des insultes et messages incohérents à tout bout de champ envers ses anciens partenaires surtout.

Un tel état des choses ne pouvait durer plus longtemps, il fallait l’interner pour lui assurer un meilleur suivi.  Ce qui serait enfin chose faite.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.