Bon, ce n’est plus un secret pour personne, le clan Atiglinyi Team (Luzi) est en désaccord avec le clan Chronos’one (Black T) et ce clash que beaucoup pressentaient au début comme une guerre froide a éclaté au grand jour grâce à l’un des protagonistes.
En effet, lors une interview donnée sur une chaîne YouTube Pikaluz a clairement fait comprendre qu’il ne supportait plus le « Igwe » Black T et encore moins le morceau qu’ils avaient eu à faire ensemble. Et qu’il ne supporte plus de voir Black-T, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça puisque nous en avons déjà parlé en donnant même les ‘’causes de leur rupture’’ dans un précédent article.
Depuis, plein de personnes ont eu à donner leur avis sur le comment du pourquoi de la question mais jusque-là Black T lui était muet. C’est lors lui aussi d’une interview donnée sur une chaine YouTube à savoir celle de Pierro Corpo que Black T a tenu à parler du désaccord qui semble avoir causé une friction entre lui et son désormais ex poulain. A croire que les bonnes choses se passent uniquement sur internet maintenant.
Répondantà la question de ce qu’il pensait du présumé clash le « Igwe » a tenu à dire qu’il était tout aussi ébahi que nous tous quand il a pris connaissance de la chose, il a ensuite ajouté que les ténèbres ne peuvent marcher avec la lumière. Une façon subtile d’affirmer que si mésentente il y a, lui n’est aucunement le méchant de l’histoire. En gros une réponse plutôt soft comme on pouvait s’y attendre de l’auteur de « Kèdè » qui comme dans son morceau a toujours tenu à rester dans sa positon d’homme sans histoire.
Enfin même si on ne connait pas encore tous les dénouements de cette histoire quelque chose me dit que nous ne sommes peut-être qu’au début d’un commencement.
0 Comments