Togo/Showbiz : « Master Just a été chassé de la maison de son père », dixit Gogoligo


Gogoligo

Depuis le début de la semaine, la toile ne cesse de bouger au rythme des Lives sur Facebook. Pas plus tard qu’hier, Adebayor avait lancé un ultimatum à Gogoligo et lui a fait comprendre certaines choses. Mais ceci n’était que le début d’une longue série de clash et de déballage de secrets.

Dans la nuit du 22 avril, une vidéo a fait le tour de la toile. Dans la vidéo, on peut entendre Gogoligo tenir des propos accusateurs à l’endroit de l’ex capitaine des éperviers. Pendant que cette publication n’a pas encore fini de buzzer, voilà un autre dossier qui vient de sortir.

Ce 23 avril, Wadjo radio a fait une publication (une note vocale) qui fait passer Gogoligo pour un bavard, un traitre pour ne citer que celà. Ce qui est sûr, c’est que les internautes n’ont pas fait de cadeau à l’humoriste togolais pour les propos qu’il a tenus dans cette note vocale.

En effet, dans la note vocale nous pouvons entendre Gogoligo parler de Master Just ; l’un des membres de l’illustre groupe Toofan.

« Master Just n’a de maison. Il habitait dans la maison de son papa. Quand il a fait son mariage, on lui a dit qu’il ne peut plus rester dans la maison de son papa avec sa femme donc il a été chassé. Master Just n’a jamais eu de maison » a laissé entendre Gogoligo dans la note vocale.

Lire aussi :   Togo : un nouveau chef d’état major des FAT remplace le Général Dadja Maganawé

Cette déclaration a laissé perplexe les internautes surtout les fans du comédien. Une fois encore Gogoligo vient de perdre la confiance des ses fans. On se demande ce qui ne va pas avec Gogoligo. Pour certaines personnes, c’est un sort qui lui a été jeté.

« On n’insulte pas un homme de Dieu. C’est dans ce pays tu as insulté Mgr KPODZRO. Il est temps que tu payes. Ta carrière est entrain de finir mon frère » a commenté un internaute.

Quoi que nous puissions dire, sachons que ces derniers temps, les choses ne vont pas bien pour l’humoriste. Nous espérons qu’il trouvera vite une solution afin de protéger sa réputation qui est en train de pâlir.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *