Histoire Vécue : je suis enceinte de mon père


Père

La vie n’est vraiment pas facile et parfois elle nous joue des tours horribles. Aujourd’hui, je suis enceinte de mon père et je suis au bord de la dépression.

Je me demande pourquoi cela m’est arrivé, si, c’est une malédiction, et jusque là, je ne trouve toujours pas de réponse.

 

Peut-être pourriez-vous m’aider.

Je m’appelle Johana et j’ai 20ans. Je n’ai jamais connu mon père. Il était inscrit aux abonnés absents. C’est ma mère seule qui a pris soin de moi de ma tendre enfance jusqu’à l’obtention de mon baccalauréat. J’ai même eu une bonne mention. Cependant, au cours de la période de vacances qui a précédé mon entrée à l’Université, ma mère est retournée au village parce qu’elle n’arrivait plus à joindre les bouts en ville.

C’est à ce moment que j’ai commencé à me poser des questions sur mon avenir ; sur comment j’allais financer mes études…

Je me rappelle qu’à chaque fois que j’essayais de poser des questions à ma mère à propos de mon père, elle fondait automatiquement en larmes et ne disait rien.

À un moment, j’ai arrêté de poser des questions à son sujet (les hommes inconscients honte à vous !). Même si j’étais curieuse, j’ai refreiné ma curiosité et je suis passée à autre chose.

Lire aussi :   Suite à l'énorme dot qui lui a été demandé, il interdit toute visite chez lui après le mariage

Avant de partir au village, maman m’a confiée à ma tante qui devait s’occuper de moi. Un jour, pendant que je passais du temps entre copines, j’ai rencontré un homme d’âge mûr avec lequel j’ai beaucoup discuté.

 

Malgré qu’il fût beaucoup plus âgé que moi, il était vraiment cool…

Je lui ai parlé de mes projets, de mes difficultés financières, de mon envie d’aller à l’université… il m’a écouté attentivement et m’a donné rendez-vous sur le lendemain.

C’est comme ça qu’on a commencé à sortir ensemble. Il était très gentil avec moi et m’offrait tout ce dont j’avais besoin. Il payait même mes cours à l’université. Petit à petit, malgré la différence d’âge, je suis tombée amoureuse de lui. On a fait quasiment 2 ans ensemble.

Puis un jour, ma tante a demandé à rencontrer l’homme avec lequel je sortais vu que la relation était sérieuse.
Je pensais même au mariage.

 

Il a accepté sans faire de problèmes, ce qui me confirmait que lui aussi m’aimait.

Le jour du rendez-vous, il est venu à la maison et vu que ma tante était dans la chambre, je l’ai installé au salon. Lorsque ma tante est entrée et qu’elle l’a vu, elle s’est mise à crier et s’est évanouie.

Lire aussi :   7 signes qui montrent que votre partenaire n’est plus amoureux de vous

Lui, sans rien dire est sorti de la maison la tête basse. Lorsque ma tante s’est réveillée quelques minutes après, elle s’est mise à pleurer.

 

Moi, je ne comprenais rien. J’essayais donc de la calmer pour qu’elle m’explique ce qui s’est passé.

Pourquoi elle a crié et pourquoi il est parti sans rien dire ?

C’est là que ma tante m’a expliqué que l’homme avec qui je sors et avec lequel je couche depuis prêt de 2 ans n’est nul autre que mon père.

Celui qui avait abandonné ma mère quand elle était tombée enceinte de moi. Le comble dans cette histoire est que je suis enceinte de 5 mois de lui…J’ai eu tellement honte que je suis allée me réfugier chez une amie.

Que faire maintenant ?La grossesse est trop avancée pour que je puisse avorter. Dois-je garder l’enfant de mon père ? Aidez-moi s’il vous plait…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.