Ça tire à balle réelle sur la toile. Une guéguerre a éclaté entre le doyen des Beatmakers Mr Kourones et le rappeur Aamron. Que s’est-il passé pour que le beatmaker connu pour son calme, sorte de ses gonds pour attaquer celui avec qui, il était censé être ami ?
En réalité, il est un peu difficile de cerner le centre du problème. Celui-ci traite l’autre de traître, et l’autre menace de sortir des dossiers. Quand on tente de comprendre l’affaire, on finit par s’embrouiller et on revient au point mort.
Mais néanmoins, la rédaction de gnadoemedia.com a mené sa petite investigation et il en ressort que le rappeur Aamron accuse le beatmaker de lui avoir escroqué une somme de 500.000 f.
-
Voici les réactions du doyen des beatmakers
« Lol tu dis tu es champion dans ça ? Dans ce cas on va jouer la champions league. Tu penses que j’ai oublié le Contrat que nous avions pour ton album Black Boys et comment tu as réagi quand j’ai fini de produire l’album en studio ? Tu veux qu’on déballe les choses ?
Traître #aamron tu es un traître »
« Comme je reste silencieux vous pensez que je n’ai rien à dire hein ?!? Hé Aamron monfôr, la honte t’a quitté hein. C’est pas mieux de faire direct de 10h de temps pour parler de moi ? »
-
La capture de la déclaration d’Aamron
Nous vous reviendrons pour de meilleures informations sur cette affaire.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments