Togo/Showbizz : Aamron dézingue un blogueur sur la toile et s’attire les éloges du public


aamron

Le rappeur togolais Aamron a récemment fait une sortie sur sa page Facebook. Lors de sa publication, il a démoli si on peut le dire ainsi, le sulfureux et controversé bloguer togolais Samuel Saam.

Tout est parti d’une publication que le blogueur a faite sur sa page Facebook. Dans la publication, il est clair que ce dernier s’est sévèrement attaqué à Aamron. Une chose que le rappeur n’a pas du tout apprécié. Pour montrer son mécontentement, il a donc fait une publication dans laquelle il « fait le résumé de la vie » de Saam.

Pour lui, Saam est un vendu qui a perdu ses repères. N’ayant pas pu réaliser son rêve de rappeur, il a donc choisi pour métier, le dénigrement, la calomnie et tout ce qui va avec.

Dans sa publication, Aamron a détaillé comment il a eu à traiter avec Saam et ce qui en est le résultat. Il  a aussi raconté comment le jeune blogueur a essayé de torpiller ses collaborateurs et anciens employeurs.

Cette sortie d’Aamron a été appréciée par certains internautes.

« Il a trop fait avec Sabotage. Donc dans tout ça, c’est la vraie image de Samuel Saam? », commente un internaute.

« Je ne sais même pas pourquoi tu réponds à celui qui n’a même pas fait deux morceaux dans sa carrière. Je me demande pourquoi il n’a pas réussi à faire une brillante carrière ? », se questionne un autre utilisateur.

Eu égards de tout ceci, on sent que la plupart des internautes ne portent pas le jeune Saam dans leur cœur. Cependant, le sulfureux blogueur reste serein et zen. Il dit être imperturbable face à toutes ces critiques. Selon lui, Aamron le dénigre, car il a refusé d’appartenir à son staff par le passé et il est aigri parce qu’il apporte son soutien à Santrinos.

Lire aussi :   Davido : son meilleur ami impliqué dans une affaire de kidnapping

Cette histoire rocambolesque est digne d’un film Western. On attend donc la suite. Continuez à vous abonner à Gnadoemagazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.