Togo /Showbiz : Mr Kurones dévoile les atrocités qu’il a subies


Il y a de cela 3 jours que l’artiste Mr Kurones fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Cet artiste rappeur qui était tombé dans les oubliettes a finalement fait un post pour dévoiler aux yeux des mélomanes ce qu’il a vécu durant sa carrière d’artiste.

Voici le message de Mr Kurones

C’était sur sa page Facebook que l’artiste a tenu à dévoiler les causes de son long silence.

En effet, Mr Kurones avait signé un contrat avec une maison de production (Challenge Entertainement). Selon le post qu’il a fait sur Facebook, ce contrat comportait des clauses qui n’étaient pas à son avantage. Ce fut un contrat d’une durée de 3 ans renouvelables. Mais Mr Kurones n’avait pas eu le temps de bien lire ledit contrat avant de le signer.

Le directeur de la maison de production lui a présenté le document et lorsque Mr Kurones a manifesté son désir de bien lire le contrat sous l’assistance d’un juriste, le directeur a refusé. Il lui a demandé de le signer sur le champ (ce que Mr Kurones a fait) et lui a ensuite laissé un exemplaire pour qu’il puisse lire après.

Dans les jours qui suivront, Mr Kurones découvrira (grâce à son petit frère et des avocats) que  » ce contrat, c’était la mort ».

Lire aussi :   Miss Togo 2022 : voici en détail ce que gagne Mlle Tossou

Voici la triste histoire que raconte l’artiste :

Cette publication explique pourquoi Mr Kurones était resté pendant plusieurs années sans faire de sorties de son. Il a été boycotté sur Youtube à cause de son producteur.

Ces genres de situations deviennent récurrentes dans le showbiz togolais. Le cas récent est celui du feu Omar B, qui a été boycotté durant plusieurs années et qui, au grand étonnement de tous, a fini par rendre l’âme.

Ce qu’il faut retenir de cette publication

À travers cette publication, Mr Kurones donne un conseil aux artistes de la génération future : lorsqu’une maison de production vous propose un contrat, prenez le soin de bien le lire. Ne vous précipitez pas; jaugez bien le pour et le contre avant d’accepter ce contrat. L’artiste doit se poser certaines questions avant d’accepter signer un quelconque contrat

On espère que le message est passé. Quant à l’artiste, nous lui disons courage et espérons qu’il n’aura plus à revivre cette triste aventure.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.