Depuis quelques jours, le nom de Madame Doh La Louise est quasi prononcé sur toutes les lèvres des internautes et surtout sur celles des indiens. Beaucoup ignorent qui elle est vraiment.
Togolaise de naissance et résidant de l’autre côté des Etats-Unis, Madame Doh La Louise porte le statut d’influenceuse et Youtubeuse, un statut qui aurait fait d’elle une redoutable femme. La jeune dame à la trentaine, qui use de son charme et ses rondeurs pour garder sa communauté fidèle, est avant tout une actrice et mère de famille.
On n’en saura pas dire assez d’elle !
Elle serait l’une des icônes populaires togolaises de la diaspora qui animent les réseaux sociaux. Surnommée « madame La Louise », la togolaise au teint clair ne reste pas indifférente des actualités togolaises.
Si la sublime madame Doh La Louise est toujours dans le paysage du showbiz togolais, c’est en partie pour ses directs et vidéos virales à succès sur le bien-être et le développement personnel. La tête sur les épaules et rêvant d’un « Togo meilleur », elle continue de construire sa carrière de bloggeuse et ne tardera pas à se hisser dans le rang des meilleurs acteurs du web.
Mais depuis quelques jours, elle se retrouve au centre des débats qui inondent la toile : l’arrestation de Raoul Le Blanc, homme d’affaires et acteur du showbiz togolais, reconnu pour ses délires sur les réseaux sociaux.
En attendant une suite favorable de l’affaire, l’auto-proclamé « influenceur premier » des togolais est incarcéré à la prison civile de Lomé pour une durée d’un (1) mois !
Vivement que pardon et paix revienne entre eux pour que Raoul Le Blanc nous revienne !
5 Comments