Togo/Showbiz : Raoul le blanc apporte un démenti sur les propos d’Aristo le Blédard


Raoul le Blanc

Depuis la semaine passée, le producteur et chanteur Raoul le blanc est derrière les barreaux.

Depuis son arrestation, ses fans et certaines personnes ne cessent de plaider pour sa libération.

Ils passent par tous les moyens disponibles pour attirer l’attention des autorités compétentes et par la même occasion, demander pardon à madame Doh la Louise ; celle qui a porté plainte contre Raoul le blanc.

C’est dans cette logique que Aristide Soglo ; un vidéaste togolais et influenceur a fait un direct dans lequel il prétend détenir les preuves des vraies causes pour lesquelles Raoul le blanc a été arrêté. Dans le direct qu’il a fait, il fait savoir à ses followers qu’en vérité, ce n’est pas à cause du fait que Raoul le blanc ait eu envie de publier les nudités de Madame Doh la Louise qu’il a été incarcéré à la prison civile de Lomé.

Mais plutôt parce que l’ordre venait d’un blanc qui vit en France. Selon lui, ce blanc en question enquêtait sur Raoul le blanc il y a de cela quelques mois car il (Raoul) était payé pour publier la nudité d’une autre fille. Mais la fille en question n’est pas madame Doh.

Voulant éclaircir l’affaire, le blanc a donc donner l’ordre d’arrêter Raoul. Toujours selon les dires d’Aristo, Raoul ne serait libéré que s’il donne le nom de la personne qui l’avait payé pour publier la photo de la fille.

Lire aussi :   Trace Brunch Party : retour en images sur les 10 plus beaux looks de la soirée

Ayant appris cela, Raoul a fait une publication dans la journée d’hier pour démentir les propos tenus par Aristo. Il s’est exprimé en disant :

« Par la voix de mon staff, moi Raoul je remercie du fond du cœur tous les indiens et tous ceux qui personnellement de près et de loin par vos différentes actions positives, m’aident à réussir cette épreuve de la vie ou sortir de la situation difficile.

Vos messages me réconfortent et permettent d’avoir un mental fort durant cette période. Continuez de prier pour que la volonté de Dieu soit faite.

Je déments fermement l’histoire du Blanc qui aurait payé nos forces de l’ordre et la justice afin qu’on me mette en prison.

L’affaire qui m’a emmené à traverser cette situation pénible est l’histoire de piques entre madame Doh le Louise, « Va chez papa » et moi.

Aucunement je n’ai été payé par quiconque pour publier la nudité de quelqu’un. Je déments fermement tout ce qui a été raconté de ce direct hier et qui continue de circuler dans vos smartphones.

Qu’on parle de toi en bien ou en mal, ça prouve que tu existes. Notre justice est déjà en charge de l’affaire et fera son travail.

Ne répondez pas aux critiques, ni à ceux qui vont vous provoquer durant cette période sensible. Tout le monde dira ce qu’il souhaite pour plaire ou attirer vos attentions.

Mais retenez bien que le jour viendra faire son jour et…

Force à vous ! Je vous embrasse »

Tels étaient les propos de Raoul le blanc. Nous espérons qu’il sera libéré dans un bref délai et qu’il éclairera notre lanterne sur cette affaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.