Fidèles lecteurs de Gnadoè, recevez mes salutations les plus distinguées. Si je suis encore là, c’est pour vous faire part de mes remarques gnadoètiques sur l’artiste togolaise Senzaa.
Pour ceux qui ne connaissent pas Senzaa, elle a fait partie du groupe The Seed et a été révélée à l’international par la série Aïssa. Depuis son retour sur l’échiquier de la musique togolaise, elle a enchaîné les sorties de hautes volées au point où on peut dire que sa carrière solo est déjà une réussite. Sa dernière sortie en date est titrée « Comportement » et elle traite de la thématique des sugar daddy, un thème qui est à la une ces derniers jours.
Mais si nous sommes là aujourd’hui, c’est pour parler de son physique qui ne cesse d’évoluer. Connue pour avoir une belle ligne et un physique de mannequin, elle ne cesse de prendre du poids ces derniers temps et ceci, de façon inexpliquée. Chose très remarquable, son ventre ne cesse de pousser et qui est facilement remarquable dans la vidéo qu’elle a posté sur sa page facebook ; ce qui nous amène à nous demander si elle ne serait pas enceinte. Si celà s’avère, qui serait le sugar daddy responsable de ce coup?
Il se pourrait aussi qu’il ne s’agisse pas d’une grossesse. Le fait que son ventre pousse peut aussi être dû à la non patique d’un exercice physique durant cette période de confinement dans laquelle nous sommes. Toutefois, gnadoè suit attentivement ce dossier qui risque d’être explosif.
0 Comments