Togo/Showbiz : Zaga Bambo critique sévèrement les Awards togolais


Eh bien, le Togo semble avoir trouvé son DJ Arafat en la personne de Zaga Bambo. Depuis que le coronavirus a mis en pause toutes les activités culturelles, aucun nom n’a été autant cité que le sien.

 

Du « Zaga challenge » aux révélations des enregistrements de conversation entre lui et l’humoriste Gogoligo, en passant par son clash avec Kollins, Zaga Bambo a été l’acteur le plus influent de cette période de confinement artistique due au coronavirus.

 

Mais si nous sommes là, c’est pour parler de l’attaque ouverte de Zaga Bambo aux Awards togolais. En effet, dans un direct sur sa page Facebook, il donnait quelques détails sur la nouvelle version du « Zaga challenge » qui est en cours pour les artistes underground et qui à la fin primera les vidéos ayant récolté le plus de vues. Pour que ces primes soient possible, Zaga Bambo a réussi à trouver des sponsors pour son événement; une marque de détergent togolais et le vin Duchesse de Château Fort.

 

Après ce bref rappel, il tacle les grands awards togolais que sont All Music Awards et The Heroes 228 affirmant qu’ils ne peuvent pas venir chaque année organiser des évènements, mettre en place une billetterie et ne remettre que des bouts de bois aux artistes comme trophée sans même une enveloppe et dire tout le temps qu’il n’y a pas de sponsors. Il a appelé l’organisateur de The Heroes, Mr Rachid Souleymane à offrir au moins un terrain comme récompense à un lauréat. Voici en vidéo les déclarations de Zaga Bambo (Il parle Mina)

Lire aussi :   Togo/Hausse des prix des produits pétroliers à compter du mardi 10 Mai

 

Et vous? Que pensez-vous de ces declarations? Zaga a t-il raison ou pas selon vous? Dites-le nous en commentaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.