Togo/Showbizz : Entre Lauraa et Kabash, c’est fini


Togo/Showbizz : Entre Lauraa et Kabash, c’est fini

Le label Kabash Business Production a annoncé ce lundi matin la fin de son contrat avec l’artiste Lauraa.

Selon les informations publie par le label, la collaboration entre la maison de production et l’artiste est arrivé à échéance, mais les discussions avec ce dernier n’ont pas abouti à un renouvellement.

Togo/Showbizz : Entre Lauraa et Kabash, c’est fini

Lauraa a-t-elle prévu quitter Kabash ?

Alors que son contrat avec Kabash tirait vers la fin, Lauraa a lancé sa propre chaine YouTube dont elle fait la promotion ce dernier temps sur sa page Facebook. Nous savons tous que ses clips étaient directement postés sur la chaine YouTube de Kabash sa maison de production.

Ceci nous amène à penser que l’artiste aurait planifié de ne pas renouveler son contrat avec sa maison de production. Mais la question qui se pose est de savoir les raisons liées à cette rupture, l’artiste a-t-il trouvé mieux ? ou il va se lancer dans l’auto-production ?

Voici le communique de Kabash

La société KABASH BUSINESS informe le public togolais et les mélomanes que sa collaboration avec l’artiste LAURAA est arrivée à échéance. En effet, après (04) quartes-ans de travail acharné qui nous ont permis de placer l’artiste à l’échelle d’une icône de la musique togolaise, nous vous annonçons la fin de notre collaboration.

Lire aussi :   Pourquoi un changement de codes sur le réseau Togocel ? Voici la raison

Plusieurs discussions ont été émises avec l’artiste LAURAA qui nous amènent au non-renouvellement de cette belle collaboration à l’amiable. Certaines décisions ont été prises, notamment l’exploitation continuelle de tous les projets enregistrés sous Kabash, la cession totale des comptes sociaux …… à l’artiste.

Nous tenons à rappeler aussi aux différentes sociétés avec qui l’artiste est en collaboration que cette fin de contrat ne touchera en aucun cas l’état du travail auquel l’artiste a été assigné.

Nous souhaitons une belle continuation de carrière à l’artiste LAURAA.

La société KABASH BUSINESS, remercie le public, les mélomanes et tous ses clients pour leur compréhension et collaboration sans faille.

La directrice exécutive,

Honsou Abla Natacha

Que pensez-vous de cette rupture de contrat entre Lauraa et Kabash ? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.