Togo : Togocom change-t-il vraiment pour nous ?


togocom

« Togocom change pour vous » : plusieurs affiches avec le même message en substance. C’est le buzz du moment sur les panneaux publicitaires dans notre pays. Après le vieil homme Guten Tag, c’est Togocom qui a pris le relais désormais.  :

 

Trompe l’œil ou véritable changement ?

Anh Gnadoe n’avale pas tout ce qu’on lui sert einh. Les investigations sont de rigueur. Tandis que certains voient le visuel comme un hommage au jaune et au rouge du Togo, ou que d’autres le voient comme un clin d’œil au célèbre médicament « Mixagrip » (mdr), nous nous sommes penchés sur les détails de ce changement.

Suite à sa reprise par un groupe malgache, on s’attendait déjà à un renouveau à Togocom. Eh bien nous avons pu lire récemment un document détaillant les changements que le géant de la télécommunication au Togo veut mettre en place en faisant « un bilan des 100 premiers jours de changement ». Anh c’est depuis 25 Novembre 2019 que changement là a commencé einh. Vous l’ignoriez n’est-ce-pas ? On vous informe alors.

Dans les 100 jours là beaucoup de choses se sont passées sans qu’on ne s’en rende vraiment compte. Selon les chiffres fournis, plus de 30 000 points marchands Mobile et T-Money sont mis en place. 170 000 nouveaux abonnés mobiles 4G+ ont été enregistrés et surtout la vitesse de téléchargement maximum sur le réseau 4G+ de TogoCel a été de 42 Mbps. Bref Togocom est en train de frapper fort.

Lire aussi :   Josey : Les 4 moments qui ont changé sa vie

En prenant en compte la qualité du service en agence, l’accueil exquis lorsque l’on contacte le service client (ça c’est indéniable), et la fusion progressive des agences Togocel et Togo Telecom, le changement est véritablement amorcé.

 

Et tenez vous bien, Togocom compte bien s’imposer dans toute la sous-région rien que ça

Peu importe les critiques qu’on leur a envoyé depuis le temps, on est quand même un peu fier de cette ambition. Ce serait génial d’avoir une compagnie togolaise qui devienne une référence internationale.

Entre autres prochains objectifs très attendus, Togocom compte bien moderniser ses agences unifiées, ouvrir plus de nouveaux kiosque, simplifier ses plans tarifaires (ça on a très hâte) et aussi renforcer sa 4G+.

Quand on sait également que chaque 2 mois désormais, Togocom compte communiquer un bilan de ses activités, on peut dire que le changement annoncé n’est pas que de la poudre aux yeux.

 

Bon façon ils nous ont mis l’eau à la bouche là on les attend au carrefour ou bien Gnadoe peeps?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.