Les togolais adorent les bières, et les bars où ils vont pour boire et se détendre sont en fait un spectacle assez courant. Quelles bières pour quelles sensations ? On vous en parle. Missôgbéa (êtes-vous prêts) mes Gnadoè peeps ?
Les togolais consomment plus de millions d’hectolitres de bières chaque année. Même quand la poche est vide, ils trouvent quand même un moyen pour se rafraichir. Qu’elles soient locales ou étrangères, il y’ en a ce qu’il faut pour satisfaire la soif des togolais.
Voici une liste de 5 bières les plus consommées dans les bars au Togo :
Pils :
Pils est la bière nationale la plus populaire au Togo. Elle est une marque de bière exceptionnelle et produite par la Brasserie BB.
« Pils, c’est la bière qui vaut de l’or »
Beaufort :
« Ça rend beau, et fort », disent souvent les consommateurs. Très convoité aujourd’hui dans les bars pour son goût et sa qualité.
Djama :
C’est la nouvelle bière d’orgine allemande, produite par son brasseur par la société SNB. Avec son goût vif, pétillant et rafraichissant, « Djama Pilsner » est composé d’eau, du malt, du houblon…disponible dans une bouteille de 33cl et 50cl.
« Avec Djama, on est ensemble »
Flag :
Flag est moins amer que les autres bières en raison de sa teneur relativement faible en houblon. Elle est la bière des moments forts !
Seuls les connaisseurs peuvent en témoigner !
Chill :
Une bière soft avec un faible taux d’alcool. Les ingrédients de base de Chill sont l’eau, le citron. Elle s’adresse à une cible de jeunes à la recherche de goûts exquis !
Guinness (Bonus):
Très populaire dans le monde, Guinness est une marque avec beaucoup d’histoire et certainement l’une des meilleures au Togo. Guinness offre un gout fort et thérapeutique.
Alors Gnadoè people, laquelle de ces bières est votre préférée ?
1 Comments