Togo : des trafiquants de drogue interpellés à Ségbé


Les actions illicites ne cessent de grimper dans notre capitale. Et la police togolaise ne cesse de démontrer sa capacité à éradiquer ces actions de notre société.

Après avoir arrêté un membre d’un réseau de braqueurs, la police vient encore d’interpeller trois trafiquants de drogue

Trois trafiquants de drogue interpellés cette semaine

Selon les informations reçues sur AfreePress, l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues et de Blanchiment (OCRTIBD) a intercepté une grande quantité de drogue cette semaine.

C’était dans la nuit du mardi 15 septembre au mercredi 16 septembre 2020 que l’interception a été faite sur la route de Ségbé à la frontière Togo-Ghana.

L’opération a permis d’arrêter trois trafiquants dont un Togolais, un Ghanéen et un Béninois. Ces trois trafiquants étaient à bord d’un bus de 60 places et avaient à leur possession 1541,6 kg de pains de cannabis qui ont été dissimulés dans des ballots de vêtements.

Nous espérons que grâce à ces trois trafiquants, la police pourra démanteler d’autres réseaux de trafic de produits illicites


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.