Rejoignez nous sur Facebook:
La pandémie de coronavirus dont est victime le monde entier actuellement a déjà causé de nombreux décès et de nombreuses autres personnes sont allongées dans les hôpitaux pour y être soignées. Elle vient de faire indirectement une victime dans notre pays le Togo plus précisément à Kara.
Les mesures prises par l’État pour freiner la propagation du coronavirus ont poussé les élèves et étudiants à rester chez eux. Pour passer cette période morte, un jeune étudiant très prometteur de la Faculté des Sciences et Techniques de l’université de Kara s’est rendu chez lui dans la Kéran pour aider ses parents pour certaines tâches.
Alors qu’il s’était rendu au champ avec son père pour des travaux champêtres, il est allé pêcher sur la rivière Kéran. La pêche s’étant bien déroulée, il a voulu prendre un bain et c’est là que le drame s’est déroulé. Emporté par les flots, il n’a pu être secouru par ses amis malgré tous leurs efforts. Il est retrouvé plus tard mort noyé.
Une perte douloureuse pour la famille mais aussi pour tous ses amis, camarades et connaissances. Un avenir bafoué, le Togo perd une relève du futur. Il était le délégué de la 3e année de Licence en chimie appliquée à l’environnement et était très apprécié tant par les professeurs que par ses camarades. Il a été conduit à sa dernière demeure ce 08 avril dans l’intimité familiale et de quelques proches en raison du respect des mesures dont nous avons parlées plus haut. Que son Âme repose en paix, il s’appelait Elie.
Encore une fois dans cette période de crise sanitaire, restez chez vous, respectez les gestes barrières et si vous devez forcément sortir protégez vous et faites très attention.
Rejoignez nous sur Facebook:
0 Comments