Bataille judiciaire entre Rob Kardashian et Blac Chyna à cause de la brûlure de leur fille


Kardashian

Rejoignez nous sur Facebook:

En pleine bataille judiciaire pour la garde de leur fille Dream, Blac Chyna apporte de nouveaux éléments en alléguant que son enfant avait subi de multiples brûlures alors qu’il était sous la garde de Rob Kardashian.

Selon le magazine « People », les incidents présumés se sont produits alors que Dream était prise en charge par une nounou, qui n’est plus employée par Rob Kardashian. L’avocat de Chyna a fait une déclaration  concernant ces allégations, qui auraient eu lieu à deux reprises en février et mars au domicile de Rob Kardashian.

« Fin février, Dream est retournée au domicile de Chyna après avoir rendu visite à son père, Rob Kardashian, avec une brûlure au premier degré à la jambe. Rob a admis que Dream avait reçu la brûlure grave à son domicile et a promis que cela ne se reproduirait plus jamais. Chyna a immédiatement cherché et obtenu un traitement médical approprié pour la brûlure de Dream » , a déclaré le communiqué.

Le message a poursuivi en alléguant que Dream était retournée dans la maison de Chyna le samedi 21 mars, avec une autre brûlure « très proche de la première brûlure à la jambe » après sa visite chez son père.

« Lorsque Chyna a contacté Rob pour savoir ce qui était arrivé à leur fille, Rob a d’abord menti à Chyna et a nié que la deuxième brûlure de Dream se soit produite à son domicile », a déclaré l’avocat de Chyna dans le communiqué.

Lire aussi :   CLASSEMENT FORBES : KYLIE JENNER PLUS RICHE QUE DIDDY ET JAY-Z

« Rob a ensuite changé son histoire et a demandé à sa nounou d’envoyer un SMS en admettant que Dream avait reçu la deuxième brûlure de la maison de Rob à cause d’une ampoule chaude », poursuit le communiqué.

« Chyna a de nouveau demandé des soins médicaux à Dream et a appris que la dernière brûlure à la jambe était une brûlure au deuxième degré. »

La déclaration a ensuite noté que Chyna a contacté à la fois la police et le Département des services à l’enfance et à la famille (DCFS) en raison de ces allégations.Le message de Chyna a également exprimé qu’elle avait appris que la nounou qui aurait gardé Dream pendant ces supposés incidents ne travaillait plus pour Kardashian.

« Bien que ce développement soit un bon début, Chyna fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la sécurité de Dream lors de ses visites avec son père » a poursuivi son avocat dans le communiqué.

« Au minimum, cela comprendra l’approbation de Chyna de la nouvelle nounou de Rob. Chyna veut toujours que sa fille soit autorisée à recevoir des visites avec de père. »

Rejoignez nous sur Facebook:


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.