Au T0go, un drame a encore frappé un citoyen. Depuis ce week-end, l’on constate la recrudescence des malheurs dans le pays et un peu partout dans le monde.
Les événements tragiques ne cessent de s’aligner, des morts par-ci, des accidents par là. C’est dans ce contexte plutôt douloureux qu’on apprend une triste nouvelle. Un membre du corps médical de la célèbre clinique « Le Puits de Jacob », à Kpagalam, est mort des suites d’un assassinat.
Ladite clinique se trouve dans la ville de S0kodé, chef-lieu de la région centrale. Monsieur Tchandaou Essotom Sévérin, infirmier dans ce centre médical, a été retrouvé ass@ssiné dans sa chambre.
Selon nos sources, l’infirmier a été tué dans « la nuit du samedi, mais son corps n’a été découvert que dans la journée du dimanche 25 décembre 2022 dans sa chambre ».
Tchandaou Essotom était diplômé de l’École nationale des aides sanitaires (ENAS) de S0kodé, il y a six ans. Il travaillait à la clinique « Le Puits de Jacob » en tant qu’infirmier. Les enquêtes sont en cours afin de mettre la main sur le ou les meurtriers.
Que son âme repose en Paix !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments