Togo : un infirmier froidement ass@ssiné à Sokodé (photo)


Togo : un infirmier froidement ass@ssiné à Sokodé (photo)

Au T0go, un drame a encore frappé un citoyen. Depuis ce week-end, l’on constate la recrudescence des malheurs dans le pays et un peu partout dans le monde.

Les événements tragiques ne cessent de s’aligner, des morts par-ci, des accidents par là. C’est dans ce contexte plutôt douloureux qu’on apprend une triste nouvelle. Un membre du corps médical de la célèbre clinique « Le Puits de Jacob », à Kpagalam, est mort des suites d’un assassinat.

Togo : un infirmier froidement ass@ssiné à Sokodé (photo)

Ladite clinique se trouve dans la ville de S0kodé, chef-lieu de la région centrale. Monsieur Tchandaou Essotom Sévérin, infirmier dans ce centre médical, a été retrouvé ass@ssiné dans sa chambre.

Selon nos sources, l’infirmier a été tué dans « la nuit du samedi, mais son corps n’a été découvert que dans la journée du dimanche 25 décembre 2022 dans sa chambre ».

Togo : un infirmier froidement ass@ssiné à Sokodé (photo)

Tchandaou Essotom était diplômé de l’École nationale des aides sanitaires (ENAS) de S0kodé, il y a six ans. Il travaillait à la clinique « Le Puits de Jacob » en tant qu’infirmier. Les enquêtes sont en cours afin de mettre la main sur le ou les meurtriers.

Que son âme repose en Paix !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *