Un jeune s’est retrouvé au cimetière après une partie de jambes en l’air des moins ordinaires. Un homme dans la fleur de l’âge est mort des suites d’une partouze, apprend-on. Il aurait eu des rapports s3xuels avec plusieurs femmes au même moment.
Les versions des faits ne sont pas unanimes. Alors que certains évoquent le décès après que la victime a couché avec la femme de son ami (Alokpli) ; d’autres parlent d’un châtiment divin parce qu’il a violé un tabou.
Dans la plupart des pays africains, pour ne pas dire tous, les rapports s3xuels sont entourés de plusieurs interdits. En guise d’exemple, faire l’amour à même le sol, coucher avec la femme de son ami ou frère, l’homosexualité et bien d’autres choses sont interdites sur le plan de la tradition.
Quant à l’illustre disparu, lui seul et à plus forte raison sa famille connait les réelles causes de son décès. Qu’il daigne reposer en Paix.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments