Togo: un parent débarque à l’école avec une machette car son enfant a été vacciné sans son consentement


Togo: Un élève vacciné sans l'autorisation de ses parents, le père décide de décapiter le prof

Au Togo, depuis le 14 janvier passé, le gouvernement a étendu la vaccination contre la Covid-19 aux élèves à partir de la classe sixième et aux enfants âgés de 12 ans et plus pour freiner l’évolution de la pandémie.

Mais les fausses informations sur la vaccination poussent certains parents à refuser l’inoculation du vaccin à leurs enfants, allant même jusqu’à poser des actes forts regrettables

Dans une série de séquences vidéos publiées sur la toile depuis hier, on voit des parents furieux dont les enfants ont été vaccinés sans leur permission faire des descentes plutôt musclée dans les écoles pour demander explications aux enseignants.

Une des vidéos est devenue particulièrement virale. On y voit un père faisant irruption dans la cour de l’école de son enfant armé d’une machette, prêt à décapiter le professeur de son enfant malgré les efforts des personnes présentes qui essayaient de l’arrêter ou de lui faire entendre raison.

Or le vaccin inoculé aux enfants serait contre la poliomyélite. Le gouvernement avait même fait une campagne de sensibilisation dans les quartiers annonçant cette campagne de vaccination des enfants de 3 à 6 ans contre la poliomyélite. Et notons que la vaccination contre la Covid ne concerne pas encore les enfants de 3 à 6 ans.

Lire aussi :   Togo/Coronavirus : voici les nouvelles règles que les musulmans doivent respecter pendant cette période de carême

Togo: Un élève vacciné sans l'autorisation de ses parents, le père décide de décapiter le prof

Malheureusement, ce père a créé autant de grabuge, car il était mal informé. S’il était abonné à Gnadoe, il serait mieux informé. N’est-ce pas mes gnadoe peeps?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.