Togo: un vendeur ambulant réalise une interprétation parfaite d’une chanson de Migos (vidéo)


Vendeur ambulant

La vidéo d’un vendeur ambulant au Togo est devenue virale sur la toile alors que ce dernier interprétait un des innombrables morceaux du célèbre trio Américain Migos.

Quavo, Takeoff et Offset n’ont pas de fans qu’aux USA. Les membres du redoutable groupe de hip-hop  »Migos » ont aussi des affectueux au Togo. Tiens, dans un pays francophone, c’est juste extraordinaire.

En effet, les concepteurs de « Young Rich Nation » ou encore de « Culture, II et III » sont adulés par un vendeur ambulant qui, loin de sa mobilité entre les voitures et motos sous un feu rouge, s’est offert le luxe d’interpréter une chanson des trois mousquetaires de l’Atlanta.

D’après la vidéo qu’on a reçue, on voit le vendeur appelé « Anza » devant des acheteurs qui lui demandent d’interpréter la chanson. Au début, il était timide ; et les acheteurs ont insisté pour qu’il chante. Ils ont été éblouis par la manière dont le vendeur interprétait la chanson.

Voici toute la scène

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.