Ce jeudi 11 août 2022, une gérante de kiosque de transfert d’argent a été blessée, par un voleur armé de couteau.
La scène s’est déroulée dans la matinée de ce jeudi au quartier Adidoadin fin pavé, dans la commune Golfe 5, selon les informations.
L’individu armé de couteau a fait irruption dans la boutique de transfert d’argent dans le but de voler la gérante.

Pour parvenir à ses fins, le voleur n’a pas hésité à faire usage de son couteau en blessant la responsable du kiosque. Il réussit à s’emparer d’une somme de 310 000 FCFA. Mais il sera rattrapé dans sa fuite par les passants alertés par les cris de la victime blessée à la main.
La matinée a été plutôt sombre pour cet agresseur puisque après son échec, les populations très remontées ont voulu en découdre avec lui, rapporte le site d’information l’interview.info.
Mais, celui-ci a eu la vie sauve grâce à certaines personnes qui ont proposé de le remettre à la police afin qu’il réponde de ses actes devant la justice.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez, par ailleurs pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.

0 Comments