Togo : une baleine échoue sur la plage à Lomé (vidéo)


Baleine

Une baleine de plus sur les rives togolaises. Après la ville d’Aneho, c’est au tour de la ville de Lomé de découvrir échouée une nouvelle baleine morte. Dans la nuit d’hier, des photos et vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux. Dans ces photos et vidéos, on peut voir une baleine entourée de plusieurs personnes, qui sont stupéfaites par sa grande forme.

 

Une baleine échoue sur les rives de Kodjoviakopé

C’est ce quartier qui a accueilli l’animal aquatique. Dans la nuit d’hier, 1er octobre 2020, l’animal mort a échoué sur les rives de Kodjoviakopé. Naturellement, la première hypothèse qu’on pourrait émettre est qu’il était mort et le courant de la mer l’a emporté jusque sur les côtes. Mais le constat est que l’animal empestait et son corps était en décomposition.

Voici la vidéo

 

Selon certains internautes, cette baleine ne doit pas subir le même sort qu’a subi celle échouée à Aného ; parce que l’état de cette dernière est trop désastreux, et on ne connaît pas les causes de sa mort.

Togo : une baleine échoue sur la plage à Lomé (vidéo)

Gnadoè Magazine fait donc appel à nos autorités pour qu’elles mènent des actions rapides pour empêcher la population de consommer cette baleine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.