Togo : une femme enceinte retrouvée pendue ce mardi


Togo : une femme enceinte retrouvée pendue ce mardi

Un drame suscite de la tristesse depuis hier. Selon des informations, une femme enceinte a été retrouvée pendµe ce mardi 17 janvier 2023. Le malheur a eu lieu dans la ville de V0gan localisée à 45 km de Lomé, la capitale du Togo.

D’après des témoins, elle se serait pendue avec son pagne dans la matinée. Mais des rumeurs évoquent la possibilité d’un meurtre déguisé en suicide. On l’avait retrouvée morte lorsque les faits ont été découverts.

Togo : une femme enceinte retrouvée pendue ce mardi

Pour l’heure, les enquêtes sont en cours pour élucider cette affaire obscure. Qu’est-ce qui a bien pu pousser une dame enceinte à mettre fin à ces jours et à ceux de son futur bébé ? La réponse demeure un mystère, du moins pour l’instant !

À noter que les suicide ne cesse d’augmenter en Afrique. Il y a longtemps, on évoquait rarement ces cas sur ce continent, mais aujourd’hui la tendance veut rivaliser celle en occident.

Togo : une femme enceinte retrouvée pendue ce mardi

Cette semaine, un étudiant en master avait aussi été retrouvé pendµ dans son université en Côte d’Ivoire.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.