Togo : une Miss YPN froidement assassinée ce mardi à Baguida


Togo assassinée à Baguida

La nouvelle fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux depuis peu. Mlle Darina Wilson, qui a remporté la première édition de Miss Young People Nation, a été retrouvée morte ce mardi 07 janvier 2020. Elle a été assassinée froidement par un ou un plusieurs individus.

Selon des informations concordantes, elle aurait été poignardée à de multiples reprises puis laissée pour morte à Baguida non loin de l’espace aéré BCEAO. Étrangement, son sac à mains n’a pas été emporté par son ou ses agresseurs. Seul son téléphone a été dérobé. Ce qui laisse de nombreuses questions pour les proches de Darina ? Pourquoi un tel meurtre crapuleux ? Juste pour un téléphone portable ?

L’insécurité avait perdu du terrain depuis un moment grâce à la vigilance des forces de l’ordre. Mais cet épisode vient ramener un vent de frayeur dans la population.

Pour Darina, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Appréciée, intelligente, elle était promise à un bel avenir. Elle était étudiante à l’ESA. C’est tout le Togo qui pleure une de ses filles en ce jour en espérant que le coupable soit retrouvé et puni. Repose en paix Darina.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.